High SchoolNCAA

LeBron James clarifie ses propos au sujet de Bronny

On parle beaucoup ces derniers jours du choix de Bronny James pour son avenir, et pourtant il ne le fera sans doute pas avant la fin de la saison. A ce sujet l’Oregonian a interviewé LeBron James, qui ne se fait pas de souci sur le choix du fiston et l’embarras du choix qu’il aura. A ce sujet il confiait :

« Je pense que Bronny peut aller dans toutes les facs qu’il veut, » a déclaré LeBron. « Tout ce que j’ai à faire c’est de décrocher mon téléphone. Si Bronny dit qu’il veut aller là-bas, il est assez bon. »

Sans contexte, cela pouvait éventuellement prêter à confusion. Lorsqu’il expliquait qu’il n’avait qu’à décrocher son téléphone, ce n’était bien sûr pas pour appeler les facs afin de les convaincre de prendre Bronny, mais plutôt pour leur transmettre la décision du fiston, qui intéresse tout le monde ou presque. Sur Instagram il a clarifié son propos :

« Je n’aime pas la façon dont c’est sorti. En gros je disais que Bronny est assez bon pour jouer dans n’importe quelle fac, mais au bout du compte c’est sa décision ! Ce qui le rend heureux et c’est tout ce qui compte. Nous sommes une famille fière quoi qu’il arrive. »