Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Benché, Markieff Morris reste zen… en attendant son transfert ?

Sorti de la rotation des Suns depuis que son nom est disponible sur la liste des transferts, Markieff Morris attend patiemment. Et cela fait bien longtemps que le boudeur de l’été n’avait pas été si peu utilisé par l’une de ses équipes.

Cela date peut-être du collège. Mais mon frère a connu ça (à Houston). Ce n’est pas trop difficile. Je dois rester affûté pour quand on fera appel à moi.

Mercredi avant d’entrer pour 7 petites minutes sur le parquet, le 13e choix de la draft 2011 (Kansas) avait manqué 4 matchs consécutifs. Et seulement parce qu’Alex Len a eu des problèmes de fautes à Chicago). En 18 matchs disputés, Morris n’a shooté qu’à 38.6%.

Il n’a pas bien shooté mais a joué dur et a continué à travailler sur son jeu à l’entraînement. Je pense que cela reviendra, comme c’est toujours le cas dans cette ligue. Pour l’instant ce n’est pas Markieff. Jeff Hornacek

Et si les Suns attendaient plutôt de trouver le bon deal pour le transférer, comme il en avait fait la demande durant l’offseason pour rejoindre son frère à Detroit ? Ces derniers jours, un échange entre Pelicans et Suns était évoqué mais New Orleans semble vouloir conserver Ryan Anderson.

Je ne suis pas vraiment sûr. Je joue le rôle que j’ai actuellement, c’est-à-dire surtout encourager mes coéquipiers. Quand on m’appellera, je serai prêt, je veux juste jouer.

via AZcentral

Laisser un commentaire