Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Wilson Chandler finalement de retour : « Les Nets auraient pu me couper n’importe quand »

Suspendu pour les 25 premiers matchs de la saison pour un contrôle antidopage positif, Wilson Chandler a finalement rejoué cette nuit et n’a pas été obligé de regarder ses coéquipiers se débrouiller sans lui.

« Chaque rencontre était une torture. » Wilson Chandler.

Pour son premier match sous le maillot des Nets, l’ailier a joué 19 minutes et cumulé 2 points, 7 rebonds et 2 passes décisives en 19 minutes.

« J’étais juste heureux d’être sur le terrain. Je voulais juste aller sur le parquet et me mettre dans mon rythme. Surtout, il ne fallait pas trop en faire, mais jouer pour mes coéquipiers. » Wilson Chandler.

À la base, l’ancien Nugget ne devait pas autant jouer. Mais une prestation convaincante de sa part et les problèmes de faute de Taurean Prince ont forcé la main de Kenny Atkinson.

« Il a aidé, ne serait-ce que grâce à son physique. Il a défendu sur Ben Simmons pendant un moment quand Prince avait des problèmes de fautes. J’ai trouvé qu’on avait bien joué. » Kenny Atkinson.

Un retour convaincant donc, qui doit satisfaire les Nets autant que le joueur, qui a eu peur de se faire couper.

« Ils auraient pu le faire n’importe quand. J’y ai pensé quelques fois. » Wilson Chandler.

À 32 ans, Chandler sait qu’il lui faudra un peu de temps pour se remettre dans le rythme mais lui et Atkinson espèrent que les workouts du joueur permettront de rendre la transition plus facile.

« Je suis juste heureux qu’il soit de retour. On l’a soutenu. Il a fait une erreur. Je savais qu’il finirait par revenir, ça va aider les Nets et ça va l’aider lui. Je continue de le dire, je vois quel genre de joueur il est et ça rend les choses plus faciles pour un coach. Je crois que je sais comment l’utiliser. C’est un super joueur, donc il va nous aider. » Kenny Atkinson.

Via The New York Post.

Laisser un commentaire