Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Cavs auraient essayé de trader Kyrie Irving avant sa demande de transfert ! « Ils ne voulaient pas de moi là-bas »

Dans un article signé Jackie MacMullan, ESPN indique que Cleveland aurait envisagé de transférer Kyrie Irving dès le mois de juin et bien avant sa propre demande. Kyrie Irving aurait fait le choix de rester silencieux alors que les détails sur sa demande auraient été selon lui « déformés ».

« Je n’ai pas ressenti le besoin de dire quoi que ce soit parce que je connaissais la vérité, et eux aussi. Donc ce que les autres disaient n’avait pas d’importance.

(Partir de Cleveland) était inévitable. Je pouvais le sentir… Ils ne voulaient pas de moi là-bas. » Kyrie Irving

Les Cavs ne voulaient plus d’Irving ? Insensé selon LeBron James à l’époque.

« Ça n’a aucun sens. »

Mi-juin, peu avant le départ de David Griffin (GM), les Cavs auraient étudié un transfert à 3 équipes avec Indiana et Phoenix qui aurait envoyé Irving et Channing Frye aux Suns et Eric Bledsoe et Paul George à Cleveland. Les Suns y auraient résisté, ne souhaitant pas se séparer de leur 4ème choix de la draft, Josh Jackson. Aucune offre officielle n’aurait été faite mais Irving aurait été touché par cette éventuelle transaction, qu’il aurait estimé être orchestrée par James et son camp (proche de Bledsoe, aujourd’hui à Milwaukee).

Toujours selon ESPN, l’équipe réfute ces rumeurs, indiquant que c’est Griffin qui aurait initié ces discussions. Ce dernier aurait simplement anticipé le fait qu’Irving souhaite être transféré. Griffin plus aux manettes, l’équipe aurait ensuite engagé des discussions avec Indiana et Denver.

Laisser un commentaire