Jahlil Okafor signe aux Pelicans

Jahlil Okafor signe aux Pelicans

Edit : Selon Woj c’est fait, les Pelicans et Jahlil Okafor ont trouvé un accord. C’est un contrat de deux ans sous forme d’invitation pour le training camp, c’est-à-dire que le salaire est partiellement garanti pour la saison 2018-19 et il y a une team option pour 2019-20. Il devra donc gagner sa place dans l’effectif.

Il a sa chance puisque à l’heure actuelle les Pelicans ont 16 joueurs sous contrat (hors two-way contracts) dont 4 ont un contrat non garanti.

Free agent, l’intérieur Jahlil Okafor n’intéresse pas grand monde et il est toujours libre après plus d’un mois de free agency. Il y a eu quelques rumeurs à son sujet, notamment l’intérêt de plusieurs franchises, dont 4 l’auraient mis à l’essai du côté de Las Vegas. En début de free agency les Pacers et les Bulls avaient fait part de leur intérêt pour lui mais depuis aucune nouvelle.

Certaines équipes chinoises seraient aussi intéressées mais il est fort possible que l’ancien 3ème choix de la draft s’engage avec les Pelicans. Selon The Advocate les deux camps discuteraient actuellement d’un contrat qui sera sous forme d’invitation pour le training camp et donc partiellement garanti. Cela voudrait dire que l’ancien Sixer devrait gagner sa place dans l’effectif.

Leave a Reply