Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Dwane Casey regrette que le nom de Christian Wood ait fuité : « Le pire, c’est que c’est sorti avant qu’il ait pu le dire à sa mère »

Christian Wood a été l’un des premiers joueurs a être testé positif au COVID-19. Mais à la différence des joueurs des Lakers par exemple, son nom a fuité dans les médias. Une situation qui a passablement énervé son coach, Dwane Casey, puisque l’info vient sans doute de la franchise.

« Nous étions déconcertés quand ça a fuité. Christian était contrarié que son nom soit sorti. Ce n’est pas lui qui l’a annoncé. Et le pire truc dans tout ça, c’est que c’est sorti avant que Christian ait pu le dire à sa mère. J’étais très triste par rapport à ça. J’ai dit à notre staff : ‘Ce n’est pas professionnel, ça ne peut plus se passer comme ça.’ C’était injuste pour lui. » Dwane Casey

Durant la période de quarantaine, le coach des Pistons a fait son possible pour rester en contact avec son joueur, essayant de le soutenir autant qu’il le pouvait.

« C’est un jeune garçon qui vit seul, donc nous voulions rester auprès de lui. De ce que je peux dire, il a passé la majorité de son temps à jouer aux jeux vidéos. » Dwane Casey

Via ESPN

Laisser un commentaire