30 à 35 personnes maximum autorisées par équipe en cas de reprise sans fans ?
Dans l’hypothèse où la NBA reprendrait sa saison 2019-20 (ce qui pourrait décaler le début de l’exercice 2020-21 au mois de décembre) sans fans dans les salles (à Las Vegas ? – le MGM Grand aurait fait une proposition à la ligue – ou Disney ?), Adrian Wojnarowski (ESPN) a indiqué que les matchs pourraient être filmés par des « caméras robotisées avec des angles innovants, plus proches de l’action ». Les commentateurs télé pourraient eux faire leur travail à distance.
La ligue aurait par ailleurs discuté d’un plan où 30 à 35 personnes (joueurs inclus) par équipe seraient autorisées sur place. Le personnel « essentiel ».
En attendant de nouvelles informations de la part d’Adam Silver, qui travaille selon Woj main dans la main avec le syndicat des joueurs pour essayer d’organiser une reprise, l’incertitude concernant une possible reprise demeure.
Hier LeBron James puis R.C. Buford ont démenti des rumeurs qui rapportaient que des agents de joueurs et des propriétaires seraient en faveur d’une annulation de la saison.
🚨 Jetez-vous sur le formulaire de pré-inscription, c'est gratuit et les places partent très vite ! 👀 https://t.co/3L2trndEcS pic.twitter.com/c7iyQfd192
— TRIP DOUBLE ✈️🏨🏀😍 (@TripDoubleUSA) April 27, 2020