Infos NBA

Aron Baynes jouera en Australie

Edit : Ce ne sera pas en NBA, mais en NBL, en Australie, qu’Aron Baynes va faire son retour à la compétition. Brian Windhorst annonce qu’il a trouvé un accord avec les Brisbane Bullets.

Baynes, 35 ans, avait également des offres venant de Chine et d’Europe. Ce choix lui permettra de finir éventuellement la saison en NBA puisque la première phase du championnat australien prend fin en février.

8 juillet : Touché à la moelle épinière en raison d’une hémorragie interne après une chute sur la tête lors d’un match des JO de Tokyo avec l’Australie, Aron Baynes, 35 ans, va reprendre sa carrière ! Vendredi, il effectuera des workouts pour plusieurs équipes NBA à Las Vegas, indique ESPN.

Le pivot avait passé près de 2 mois entre les hôpitaux de Tokyo et Brisbane l’été dernier, et avait dû réapprendre à marcher. Fin janvier, il avait raconté sa terrible expérience dans un long post sur Instagram, dont vous retrouverez les détails ici.

Lors de sa dernière saison en NBA, en 2020-212, le Boomer avait tourné à 6.1 points à 44.1%, 5.2 rebonds et 0.9 passe en 18.5 minutes avec les Raptors.