Andrew Bynum aux Cleveland Cavaliers
Andrew Bynum a pris sa décision et ce sera Cleveland. Il va s’engager avec les Cavaliers pour deux saisons avec un contrat qui sera de 12 millions de dollars la première année avec seulement 6 millions de garantis. La seconde année de contrat est un team option pour 12.5 millions de dollars.
Il était également pisté par les Hawks et les Mavs qu’il avait rencontrés mais l’offre des Cava étaient la meilleure.
Si le pari s’avère gagnant pour Cleveland ce pourrait être une bien belle opération. Rappelons qu’il n’a pas joué le moindre match avec les Sixers cette saison en raison de problèmes aux genoux.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Superbe. Vraiment excellent.
Aaaah, on l'a trouvé le fan de Bynum.
Tu te rends pas compte à quel point c'est une superbe affaire.
Un jeune de plus à l'effectif, mais avec déjà une sacrée expérience, excellent défenseur sans doute un des meilleurs pivot en terme de protection du cercle, des excellents instincts de scoreurs au poste ou sur catch & finish, etc.
Et du coup, avec Kyrie Irving, Anthony Bennett, Andrew Bynum plus Dion Waiters, Sergey Karasev, Tristan Thompson et Tyler Zeller, ben ça fait juste une équipe super prometteuse et super forte. A mon sens, il y a un niveau assez bon et surtout un potentiel assez bon également pour séduire Lebron James l'an prochain.
C'est sûr que dans une ligue en manque de big Men son profil est des plus intéressant.
Et j'ironisais mais ce salaire est finalement assez faible par rapport à son potentiel énorme, s'il est vraiment motivé par l'argent plus que par amour du sport comme le disaient certains de ses coéquipiers des Lakers, il aura à coeur de se relancer d'autant que le contrat est court.
Par contre s'il affiche la même motivation que la saison blanche passée et qu'il se reblesse au bowling, il sera perdu pour perdu…
Mais globalement les cavs sont une équipe bien prometteuse comme beaucoup d'autres en NBA, et l'équilibre extérieur/intérieur pourrait être très bon avec bynum.
Howard au Rockets, Iguodala au Warriors et maintenant Bynum chez les Cavs, finalement les gagnant du trade de Howard l'an dernier c'est Orlando on dirait.
Oui c'est fort possible!!
c'est quand même dur pour les sixers, ils avaient réussi à l' attirer, il a été payé, pas joué le moindre match et maintenant il part, c'est comme faire 200 bornes pour un restau, commander et partir avant de manger…
oui double perte, puisqu'ils y ont aussi perdu Andre Iguodala.
et les nuggets aussi dégustent, iguodala, karl, brewer
Si Bynum peut effectivement retrouver son niveau et donc garantir sa deuxieme saison à $12M , les CAVS auront encore asez pour signer LBJ ?