Infos NBASacramento Kings - NBAToronto Raptors - NBA

Trade: Rudy Gay envoyé à Sacramento

Peu à son aise depuis le début de saison (19.4 pts à un horrible 38.8% de réussite), Rudy Gay a été prié d’aller voir ailleurs. C’est Sacramento qui récupère l’ex-Grizzlie.

Selon SLAM ce trade concerne sept joueurs, en plus de Gay, les Raptors envoient les intérieurs Quincy Acy et Aaron Gray en Californie, tandis que les Kings se séparent de Patrick Patterson, Greivis Vasquez, John Salmons et Chuck Hayes afin de récupérer le swingman bondissant.

En quelques semaines, Sacto a ramené dans son vestiaire deux joueurs aux qualités athlétiques au dessus de la moyenne (Derrick Williams), toutefois, on se demande encore la direction que souhaite prendre la franchise de la capitale californienne.

A suivre …

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Trade: Rudy Gay envoyé à Sacramento

  • ArturoMHF

    Dans 1 semaine on va avoir un article qui dit '' Les GM des Raptors regrette d'avoir trade Rudy Gay ''Surtout qu'en échange il n'ont rien d'équivalent

  • Blockorama

    Il coûtait plus de 35 millions de dollars sur 2 saisons … le GM de Toronto n'est pas une pipe, bien au contraire

  • jey26

    C'est clair qu'à ce prix la, ils peuvent trouver bien mieux…! En plus ils ont déjà DeRozan pour scorer et ce trade leur apporte un banc solide, pour moi c'est une super opération pour Toronto!

  • Guillaume

    Patterson, Vasquez, Salmons et Hayes c'est loin d'être rien. Ce sont de bons role players ajoutés à l'effectif.

    Et de toute façon, l'objectif pour Toronto n'était pas d'avoir une autre superstar en retour mais de laisser partir Gay à cause de son salaire et pour plus que lui et DeRozan ne se marchent dessus.

    Par contre dans une semaine c'est le GM de Sacramento qui va oublier pourquoi il a fait ce trade.

Laisser un commentaire