Donald Sterling: Magic Johnson a couché avec toutes les filles de toutes les villes où il est allé et a attrapé le SIDA
L’interview donnée par Donald Sterling a CNN, diffusée hier soir ne va pas arranger son cas. Nous avions rapportés quelques extraits de l’interview hier mais lors de la version longue sur Magic Johnson
Qu’a-t-il fait, pouvez-vous me dire ? Le grand Magic Johnson qu’a-t-il fait ? Il a attrapé le SIDA. Est-ce qu’il a aidé quiconque dans le sud Los Angeles ?
Quel genre d’homme couche avec toutes les filles de toutes les villes où il va et attrape le SIDA, est-ce que c’est quelqu’un que nous voulons respecter et dont nous voulons parler à nos enfants? Je pense qu’il devrait avoir honte de lui. Je pense qu’il devrait se cacher. Qu’est-ce qu’il a fait pour aider les noirs ? Il n’a rien fait.
C’est un homme qui agit comme un saint. Il a fait l’amour avec chaque fille de chaque ville aux Etats-Unis et il a attrapé le SIDA et quand il a eu le SIDA je suis allé à ma synagogue et j’ai prié pour lui. J’espérais qu’il pourrait vivre et bien aller. Je ne l’ai pas critiqué. J’aurais pu. Est-ce qu’il est un exemple pour les enfants ?
Il n’a rien fait de néfaste à quiconque et je le respecte et j’admire ce qu’il a fait. J’aimerais aider encore plus s’il m’offrait une opportunité d’aider. J’aime aider les minorités.
Si j’ai dit quelque chose de mal je suis désolé. C’est une bonne personne. Qu’est-ce que je dois dire ? Il a fait tout ce qu’il peut pour aider les minorités ? Je ne pense pas. C’est une bonne personne, mais je ne pense pas qu’il soit un bon exemple pour les enfants de Los Angeles.
Vous savez ce que je fais ? Je fais des millions de dollars de dons et j’aide les minorités. Est-ce qu’il fait ça ? C’est le problème que j’ai. Les juifs quand ils réussissent ils aident leur communauté. Et certains Afro-Américains – je vais peut-être encore avoir des ennuis – ils ne veulent aider personne.
Magic Johnson a préféré ne pas réagir à ces propos.
I’d rather be talking about these great NBA Playoffs than Donald Sterling’s interview.
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) 13 Mai 2014
Donald Sterling est un exemple pour nous tous ! Il est la preuve vivante qu'on peut gagner des milliards en étant écervellé.
Personnellement il me donne beaucoup d'espoir.
Merci Mr Sterling !
Plus sérieusement, que la personne qui lui a planqué son Lexomil se dénonce. C'est plus drôle là. Vous voyez bien qu'il en a besoin…