Doc Rivers : «On s’est fait voler»
Hors de lui à la fin du match et furieux comme jamais contre les arbitres, Doc Rivers ne s’est pas fait prier pour donner son avis en conférence de presse.
Le coach des Clippers estime que le Thunder n’aurait même pas dû récupérer le ballon qui a permis à Russell Westbrook d’obtenir 3 lancers-francs. Sur l’action en question, il est difficile de juger si ce sont les mains de Matt Barnes ou de Reggie Jackson qui envoient le ballon en sortie. En y regardant de plus près, Jackson semble la toucher en dernier mais les arbitres en ont décidé autrement (on parle aussi d’une possible faute de Barnes qui aurait de toute façon dû envoyer Jackson aux lancers).
Supprimons le ralenti. Car c’est notre ballon, on gagne le match. Et on s’est fait voler à cause de cette décision. Tout le monde dans la salle l’a vu et c’est pour ça qu’ils étaient choqués quand ils ont donné le ballon à OKC. C’était notre ballon, qu’il y ait une faute ou non. Ça l’était mais ils ne l’ont pas sifflé.
Ce pourrait être un coup de sifflet décisif dans la série et ce n’est pas juste.
La c'est plus du vol, c'est de l'escroquerie ahaha !
Le mieux pour oublier tout ça serait de gagner les Game 6 et 7 ^^
il faut comprendre les arbitres aussi, ils voulaient surement se "racheter" de ne pas avoir sifflé une faute aussi évidente..