Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Nick Young aimerait s’engager sur le long terme avec les Lakers

Si Nick Young a décidé de tester le marché des free agents cet été,  c’est pour tenter d’obtenir un contrat dans la durée, qu’il estime mériter après sa saison à 17,9 points par match (43,4% de réussite), rare lueur d’espoir dans une saison à oublier. De retour de vacances, les Lakers restent sa priorité mais sait-on jamais…

Plus d’années. Je pense que je mérite plus. C’est à mon agent de faire ça pour moi. Les Lakers c’est la maison, mais tout peut arriver. La free agency de cette année va être dingue. Je pense que je pourrais continuer dans ce même rôle et aider Kobe. Il doit sortir de temps en temps. S’ils obtiennent un autre bon joueur, ils devront sortir à un moment ou à un autre. Je serai leur Jamal Crawford. Les Clippers ont un 6e homme de l’année. Les Lakers ont besoin d’en avoir un aussi.

L’arrière le plus souriant de la ligue serait même prêt à réduire son salaire :

Cela dépend de combien est la réduction. Mais en tant que joueur, chacun veut se sentir à l’aise où il est. Je me sens bien à L.A. Mais je ne peux pas continuer à accepter ces baisses. J’ai besoin d’une augmentation un peu. Mais si ça se tient, qu’ils amènent des joueurs et que je m’intègre dans la rotation, alors j’accepterai probablement une réduction. S’ils vous veulent ici, ils vous ont. Ils trouveront un moyen. Je veux m’assurer que je suis la priorité dans une équipe. Je le sens à L.A. mais je dois voir comment cela se passe au 1er juillet.

Et le coach dans tout ça ?

Je veux voir qui ils embauchent comme coach. C’est ce que tout le monde veut voir. Je pense qu’aucun joueur n’a envie de venir alors qu’il n’y a encore aucun coaching staff. Ils devront peut-être faire ça avant que la free agency démarre pour obtenir des joueurs. Cela va être compliqué.

via InsideSoCal

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire