Ray Allen sur Cleveland: je n’ai même pas encore décidé où je jouerai
Hier Ray Allen expliquait qu’il n’avait pas encore pris de décision sur la suite de sa carrière, à savoir s’il continuait ou non et il a confié aujourd’hui au Boston Herald qu’en cas de poursuite de sa carrière rien n’était fait avec Cleveland où toutes les rumeurs l’annoncent.
Non. Il y a tellement de spéculations sur le fait que j’aille à Cleveland. Je n’ai même pas encore décidé où je jouerai. Evidemment LeBron et moi sommes de très bons amis et James Jones et moi aussi. Mais en aucun cas ces deux n’ont essayé de me pousser dans cette direction. Je n’ai pas eu cette discussion. LeBron et moi sommes allés en vacances au Bahamas plus tôt cet été et nous n’avons jamais parlé de ce genre de choses. Et c’était avant qu’il prenne sa décision.
C’est juste ce que les médias disent, que je suis supposé aller là-bas. Je ne penche pas pour une signature à Cleveland. Je n’ai rien mentionné au sujet d’aller à Cleveland. Ces deux derniers mois je me suis occupé de mon physique et de décider si je veux rejouer.
En tout cas s’il décide de poursuivre pas mal d’équipes sont intéressées mais il n’a pas l’intention de signer pour le minimum.
Beaucoup ont appelé. Doc Rivers a appelé plus tôt cet été. Beaucoup d’équipes veulent pouvoir me signer pour le minimum vétéran. J’ai encore de l’ego. J’ai encore un service à fournir et les équipes doivent encore me payer ce que je pense que ma présence vaut. Je dois prendre ça en compte, si cela vaut la peine que je fasse subir à mon corps ce que cela demande de jouer 82 rencontres.
Et il veut aussi un coach qui lui correspond.
Il faut le scénario parfait pour moi. Je suis en excellente forme et je vais continuer de l’être mais je ne veux pas aller dans une équipe où je ne comprends pas le rythme auquel le coach dirige l’équipe. Il doit être un grand coach, un coach vétéran.
Il me donne l'impression d'être bien peetencieux ^^ mais vu le joueur qu'il a été et qu'il est c'est normal ;)