Dion Waiters: les gens manquaient d’action donc j’ai dû provoquer quelque chose
Alors que les Cleveland Cavaliers et les Washington Wizards ont terminé (pour le moment) leur guerre par presse interposée, Dion Waiters est revenu sur cette guéguerre qu’il n’a pas vraiment initiée mais qu’il a entretenue.
Tout était trop calme donc j’ai dû remuer un peu les choses avec Washington. Les gens manquaient d’action donc j’ai dû provoquer quelque chose. Vous me connaissez. Mais au final je suis là, je suis prêt, je suis prêt pour la guerre. Je suis né pour ça. Nous sommes tous prêts.
Plus sérieusement concernant le début du training camp, et notamment sur son rôle dans l’équipe, pour le moment il ne ressent pas l’obligation de changer son jeu et de s’adapter.
Pas vraiment. J’ai pu jouer mon jeu. J’ai pu attaquer quand je le voulais, j’ai pu shooter quand je voulais shooter. Donc en fait rien n’a vraiment changé. Nous sommes en train de nous souder plutôt bien parce que tout le monde connait son rôle. Tant que nous nous occupons de ce dont nous avons besoin de nous occuper ça ira pour nous.