Infos NBAWashington Wizards - NBA

Kevin Seraphin a prouvé qu’il pouvait dominer

Hier en dernier quart lors de la victoire des Wizards sur les Spurs c’était le show Kevin Seraphin. Le Français a inscrit pas moins de 11 points dans les 8 dernières minutes avec 8 rebonds pour permettre aux siens de se défaire des champions en titre. Il a également fait sentir sa présence en défense pour une séquence impressionnante qui lui a valu une ovation du public. Son coach Randy Wittman espère qu’il va s’appuyer sur ce match référence (17 points à 6/8 en 20 minutes au total) pour poursuivre dans cette voie et passer un palier.

C’est une pierre de plus, et j’espère qu’il va pouvoir utiliser ça comme tremplin pour continuer de jouer ainsi. C’est la clé pour tout le monde dans cette ligue afin de passer un cap.

Et comme souvent c’est avec sa présence physique au poste et son arme numéro 1, le hook shot, qu’il a dominé. Et depuis de nombreuses semaines ses coéquipiers et son coach ne le lâchent pas car ils voient en lui le potentiel d’un joueur dominant. C’est pour cela que Wittman est toujours sur son dos et que ses coéquipiers sont toujours là pour lui donner des conseils.

Nous restons sur son dos parce que nous savons à quel point il peut être bon et je pense que quelques fois il ne réalise pas à quel point il est vraiment talentueux. Je lui dis tout le temps ‘je vais te donner le ballon et selon moi personne ne peut te stopper au poste. Bradley Beal

Ce soir ce n’était pas un coup de chance. Il peut jouer comme ça tout le temps.  Garrett Temple 

Au poste bas, Kevin Seraphin est en effet d’une efficacité redoutable avec notamment un incroyable 28/40 sur son hook shot depuis le début de saison. Espérons que ce bon match ne soit que le premier d’une longue série et qu’il puisse gagné du temps de jeu.

Laisser un commentaire