Jimmy Butler prend très à cœur sa relation avec les fans
Scoop Jackson d’ESPN a demandé à Jimmy Butler de quoi il était le plus fier en dehors d’un terrain de basket, voici sa réponse :
En dehors du terrain, la chose dont je suis le plus fier, ce sont les sourires sur les visages des gamins quand ils me voient. Ce côté « modèle, exemple ». C’est énorme. L’autre soir j’étais en train de dîner et deux gamins sont venus vers moi et tout ce qu’ils voulaient c’était simplement discuter avec moi. Dire bonjour car ils étaient fans. Et ça, c’est le plus important pour moi. Ces choses-là. Quand ils veulent simplement me serrer la main, me checker ou me parler pendant 5 minutes, car ils savent qui je suis et que je joue au basket. Cela change la vie des gens.
On ne sait pas ce que les gens peuvent être en train de traverser. Et on peut voir que cela représente quelque chose car leur visage s’illumine. Cela vous donne le sentiment que ce moment a fait leur soirée, leur année, leur vie.
On parle souvent des donations faites par les joueurs NBA à différentes fondations, mais parfois aussi un simple petit sourire peut faire une grande différence ! Rappelons que le Bull a été abandonné par son père lorsqu’il était bébé, puis chassé par sa mère lorsqu’il avait 13 ans.