Infos NBA

Travis Outlaw se fait arrêter avec au moins 250 grammes de marijuana

Après 11 ans dans la grande ligue, Travis Outlaw est désormais sans club depuis 2014. Si on ne sait pas s’il compte encore tenter sa chance en NBA à 31 ans, il vient sans doute de ruiner toutes ses dernières chances puisque selon le CDI Dispatch, l’ancien ailier vient de se faire arrêter avec un sac de marijuana contenant plus de 250 grammes (mais moins d’un kilo) de marijuana. Il vient d’être libéré sous caution à hauteur de 10 000 dollars.

Posséder cette quantité d’herbe aux Etats-Unis pour être synonyme de sérieuses poursuites judiciaires car le joueur est largement suspecté d’avoir voulu revendre tout ou partie de ce qu’il possédait ce jour-là. Ça sent donc très mauvais pour Travis Outlaw.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Travis Outlaw se fait arrêter avec au moins 250 grammes de marijuana

  • OnlyMilky

    la parenthèse m'a fait rigoler :D ( 250g c'est 0.25 kilo soit le quart d'un kilo :D)
    ca va la beuh c'est déjà légal dans pas mal d'états la bas, qu'on légalise cela et qu'on en parle plus !

  • labonnegalette

    Il est hors la loi

  • Guillaume G

    Haha effectivement, il y a un gros écart entre 250 grammes et un kilo. Ceci dit, les sources n'ont pas précisé combien il avait exactement. Ce qu'on sait, c'est qu'il rentre dans le cadre de la loi "possession d'une quantité entre 250g et 1 kilo de marijuana" et que du coup il risque de prendre cher.

    Même dans les états où la weed est légale, il est rarement possible de détenir plus de 10g ou alors tu passes pour un dealer.

Laisser un commentaire