Signé par les Nets, Rodions Kurucs veut botter le cul de Kristaps Porzingis

Signé par les Nets, Rodions Kurucs veut botter le cul de Kristaps Porzingis

Drafté jeudi soir en 40ème position par les Brooklyn Nets, l’ailier letton du FC Barceline Rodions Kurucs aurait trouvé un accord avec les Nets pour un contrat de 4 ans selon David Pick et le NY Post. Présenté par les Nets, l’ailier de 2m06, a bien sûr été questionné sur son compatriote Kristaps Porzingis.

« Je ne le connais pas tant que ça. Nous parlons de temps en temps. Je n’ai pas joué pour l’équipe lettone. J’espère y jouer un jour. Mais je veux lui botter le cul. » Kurucs

Le Letton n’est pas du même niveau que le Knick, mais les dirigeants des Nets n’ont pas hésité à parier sur lui en payant notamment une partie de son buyout de 1 million de dollar en espérant qu’il soit un steal.

« J’étais très excité. J’étais vraiment très surpris. C’est là que je voulais aller, c’est le bon endroit les Nets, et je suis heureux d’être ici. Le staff est super, et je sais qu’ils vont bosser avec les jeunes joueurs. C’est ce que j’aime. »  Kurucs

Les Nets l’avaient dans le viseur l’année passée au premier tour mais il avait finalement décidé de se retirer de la draft. Son buyout fixé un temps à 4 millions de dollars par le FC Barcelone, a fait descendre sa cote, tout comme le fait que le coach Sito Alonso l’a en plus relégué au fond du banc.

Via NY Post

Leave a Reply