Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Kyrie Irving pourrait rencontrer les dirigeants des Celtics avant la draft pour les éclairer sur son avenir

Plus les jours passent, et plus Kyrie Irving semble s’éloigner des Boston Celtics. Selon les rumeurs les Celtics comptaient notamment sur un trade d’Anthony Davis pour le convaincre de rester, mais le meneur de jeu n’a jamais semblé aussi proche des Brooklyn Nets. Le Boston Herald rapportait qu’Irving se préparerait à signer avec les Brooklyn Nets et le Nets Daily que des membres du staff des Nets, mais aussi des joueurs seraient persuadés qu’ils vont jouer avec Kyrie la saison prochaine. Puis au sein de l’organisation, il y aurait le sentiment que la signature d’Irving serait quasiment une affaire dans le sac.

A l’heure actuelle, selon les dernières infos, mais aussi les déclarations de Danny Ainge, Kyrie Irving n’aurait rien indiqué aux Celtics concernant son avenir. Cependant il pourrait le faire dans les jours qui viennent puisque selon The Athletic, les deux camps devraient se rencontrer dans les jours qui viennent, voire même avant la draft, ce qui pourrait permettre aux Celtics d’avoir plus de clarté au moment de la draft. Si Irving leur annonce qu’il part, cela changera sans doute leurs plans et le soir de la draft pourrait être important pour la franchise.

Rappelons qu’Irving a décidé de décliner sa player option et donc de devenir free agent à partir du 30 juin.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire