Sacramento Kings : La piste Nikola Vucevic abandonnée ?

Sacramento Kings : La piste Nikola Vucevic abandonnée ?

Il y a quelques semaines il se murmurait que les Kings de Sacramento étaient intéressés par Nikola Vucevic, qui sera free agent à partir du 30 juin. Les Californiens ne devraient pas conserver Willie Cauley-Stein (même si la porte n’est pas totalement fermée) et l’objectif semble être de recruter un pivot et le Monténégrin serait une des cible.

Cependant NBC rapporte que malgré l’intérêt pour le pivot All-Star, Vlade Divac ne devrait pas rentrer dans la course à sa signature. Les Californiens auront pourtant ce qu’il faut pour lui offrir un contrat max mais sans doute pour des raisons de fit et de style de jeu (jeu très rapide), mais aussi pour garder une flexibilité financière (et ainsi pouvoir renforcer l’effectif), ils ne devraient pas lui faire d’offre.

Ils devraient donc se tourner vers d’autres pivots et il y en aura pas mal qui pourraient être sur le marché comme Al Horford, Marc Gasol, Brook Lopez, Jonas Valanciunas, DeAndre Jordan, Enes Kanter, Derrick Favors, Dewayne Dedmon ou encore DeMarcus Cousins

Leave a Reply