Le Thunder tenterait d’échanger Chris Paul le plus rapidement possible

Le Thunder tenterait d’échanger Chris Paul le plus rapidement possible

Il n’en est sans doute pas terminé des transferts des stars de la ligue. Cette nuit les Rockets et le Thunder ont trouvé un accord pour un échange Chris PaulRussell Westbrook et OKC ne devrait pas s’arrêter-là. Si hier soir conserver Chris Paul semblait une option, selon les nouvelles informations de Woj, ce ne serait clairement pas le plan.

Le Thunder, qui serait déjà en contact avec les agents du meneur, souhaiterait mettre en place ce deal le plus vite possible et espère que cela pourra être fait avant même que CP3 n’ait porté le maillot de l’équipe.

Le plus dur désormais va être de trouver preneur et il y a une équipe qui serait intéressée, c’est le Heat de Miami, et c’est sans doute la seule même si OKC devrait sonder la ligue d’après Woj. On se retrouve dans une situation quasiment similaire à celle de ces derniers jours puisque Miami et OKC ont discuté du transfert de Russell Westbrook et ce qui coinçait c’était la contrepartie qu’était prêt à mettre le Heat. Les Floridiens ne souhaiteraient pas inclure des joueurs comme Tyler Herro et Bam Adebayo, qui auraient été demandés par OKC, tout comme Justise Winslow.

Cependant la situation est un poil différente et le contrat de Chris Paul, au vu de son âge, est pire que celui de Westbrook, et OKC devra peut-être revoir ses exigences à la baisse.

Leave a Reply