Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Ty Lawson compte travailler plus dur que d’habitude cet été

Sa cheville gauche lui avait déjà coûté les 6 derniers matchs de la saison, Ty Lawson devra encore patienter pour rejouer sérieusement au basket. Si les médecins l’ont dispensé d’opération, le meneur des Nuggets qui tournait à 17,6 points et 8,8 passes la saison dernière (pour seulement 62 matchs) ne peut toujours pas courir.

Je ne peux toujours pas courir. Ils ont dit qu’il n’y aurait pas d’opération, juste encore 3 ou 4 semaines sans forcer dessus et ça devrait aller. Je ne pensais pas que c’était si grave mais j’ai réalisé en ne pouvant toujours pas courir après 7 semaines. Je devais consulter.

 

Après examens (radio, IRM), aucun dommage n’est à signaler dans la cheville et le joueur est sommé de continuer à se reposer. Lawson pourra commencer son programme d’entraînement en juillet. Ce dernier inclura des entraînements de type UFC en Californie avec DeMar DeRozan et Terrence Ross de Toronto.

Normalement j’y vais doucement mais cet été, je vais y aller fort et voir ce qui va se passer la saison prochaine. Je serai à la salle 24h/24h et 7j/7. Je veux arriver au training camp en meilleure condition, en meilleure forme.

via DenverPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire