Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kendrick Perkins: James Harden avait besoin de sa propre équipe

C’est une question qu’on se pose depuis son départ à Houston, qu’aurait été le Thunder si James Harden n’avait pas été transféré avant le début de la saison 2012. Harden serait-il devenu le joueur qu’il est devenu ? Kendrick Perkins, ancien coéquipier du barbu, a son idée sur la question

Non parce que James avait besoin de sa propre équipe. Il n’aurait pas pu s’épanouir et être le gars qu’il est avec Russ et KD. Il avait assurément besoin de sa propre équipe pour faire ce qu’il fait actuellement.

Difficile en effet de s’exprimer pleinement lorsque deux de vos coéquipiers se nomment Kevin Durant et Russell Westbrook et que vous sortez du banc. Mais le talent était déjà bien visible

Il travaillait dur. Il est arrivé prêt dans la ligue. Il sortait du banc et plantait 15 points en 12 minutes, il était fort pour aller chercher des points. Nous savions déjà qu’il était prêt. Il n’y avait simplement pas la place pour qu’il s’épanouisse vraiment comme il le fait. Donc il devait partir.

Via Oklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kendrick Perkins: James Harden avait besoin de sa propre équipe

  • Redman95

    Avant le début de la saison 2012?

Laisser un commentaire