L’agent de Gerald Green répond à Jeff Hornacek
Cette nuit Gerald Green a sorti son meilleur match de la saison avec 30 unités mais cela ne va pas apaiser la situation entre le joueur et les Suns, dont le divorce semble déjà entamé suite aux déclarations de Jeff Hornacek et du joueur lui-même. Aujourd’hui c’est au tour de Kevin Bradbury, son agent, d’en rajouter une couche
C’est complètement injuste de donner de la sorte une image inexacte de Gerald et de son jeu. On parle d’un joueur qui veut gagner à tout prix et qui est un super gars dans le vestiaire et un incroyable coéquipier. Je ne vois pas où est le bénéfice pour le coach à dire de telles choses.
Hornacek a notamment expliqué la baisse de temps de jeu du joueur par ses grosses absences défensives.
Les stats montrent assez clairement que Gerald n’est pas le terrible défenseur pour lequel on essaye de le faire passer. Les Suns l’ont beaucoup fait jouer l’an passé et ils aimaient ce qu’il apportait quand il marchait bien et que l’équipe marchait bien, et personne ne se plaignait de sa défense.
C’est malheureux parce que l’équipe n’est pas où les gens pensaient qu’elle serait à ce stade de la saison. Je ne sais pas pourquoi tout un coup c’est la responsabilité d’un joueur, surtout qu’ils savent depuis le début qui ils ont en la personne de Gerald. Il peut scorer, il peut scorer beaucoup sur une courte période… quand vous lui donnez des minutes. Il se donne en défense et il est en phase avec la défense d’équipe. Mais quand vous entendez dire le coach qu’il est si mauvais qu’il ne peut pas être sur le terrain, cela n’a aucun sens. Il faut se demander quel est l’origine du problème et le pourquoi.
Les chances que Green reste dans l’Ariozna cet été semble être de plus en plus minces.
Bravo les suns les mecs vendent trois joueurs qui aurait pu les qualifier pr les playoff