Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Défenseur de l’année: Draymond Green très bon perdant

Parmi les favoris pour le titre de défenseur de l’année, Draymond Green a été battu sur le fil par Kawhi Leonard. Voici sa réaction, très classe

Ce n’est pas la fin du monde. Al Gore avait gagné le vote de popularité et n’avait pas été élu président, donc je ne vais pas rester là et me morfondre de ne pas avoir remporté le titre de défenseur de l’année. Nous avons un plus grand objectif. C’est de gagner un titre.

Félicitions à Kawhi. C’est un grand défenseur. Un défenseur phénoménal. Il a autant d’impact défensif que n’importe qui dans la ligue, donc je le félicite. Kawhi est tout ce que nous voulons être. C’est un champion. Vous pouvez vous mofrondre pour ça. C’est un champion. Comment pouvoir s’en plaindre. Je suis déçu mais pourquoi être en colère ? Ce mec est un champion et nous aspirons tous à le devenir. Vous ne pouvez pas dénigrer ça. Il joue à un très haut niveau et il a aidé à porter son équipe au titre grâce à sa défense.

Et il a précisé que cela ne le motiverait pas plus

Je suis déjà quelqu’un de motivé. Je n’ai pas besoin de petits coups pour me motiver. Si quelque chose me motive, alors ça aura un effet négatif parce que je vais être excité et trop enflammé. Je n’ai pas besoin de plus de motivation. Je joue au basket, j’essaye de gagner cette série et d’aller au tour suivant. C’est le but depuis le premier jour. Je n’ai pas abordé la saison avec comme objectif de remporter le titre de défenseur de l’année. Ca aurait été super, je ne vais pas vous faire croire que ça ne l’aurait pas été. Mais au final le but c’est de finir la saison encore debout et c’est la chose la plus importante.

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire