John Wall répond aux rumeurs qui le disent « ulcéré » par les nouveaux contrats faramineux
Il y a 3 ans, John Wall signait une extension de 5 ans pour environ 80 millions de dollars avec les Wizards. L’année dernière, il avait déjà exprimé son mécontentement en expliquant qu’il était payé autant que Reggie Jackson à Detroit.
Les contrats ayant encore explosé cet été, le meneur de Washington, qui a avoué que sa relation avec Bradley Beal (re-signé pour 127 millions de dollars sur 5 ans dès l’ouverture du marché des free agents le 1er juillet dernier) sur le terrain était parfois très difficile, aurait été, selon une source citée par The Ringer, « ulcéré » par la prolongation de 118 millions sur 4 ans de James Harden début juillet dernier.
Il y a aussi eu le contrat du Rocket avec adidas en août 2015, pour 200 millions de dollars sur 13 ans, tandis que la marque aux trois bandes ne lui a proposé que 7.5 millions de dollars annuels. Quelques mois plus tard, Wall vire son agent (Dan Fegan) et engage Rich Paul (LeBron James).
Un agent m’a décrit la relation de Wall et Beal comme ceci : ‘Peu importe tout ce qui est public, multipliez ça par 5 et vous obtenez leur réel sentiment l’un envers l’autre. C’est probablement un désastre total’. Kevin O’Connor (The Ringer)
John Wall a démenti les rumeurs dans de multiples tweets à base de « lol », de « tu ne sais pas de quoi tu parles bro, je suis heureux ! » ou encore de « il faut connaître tous les détails avant de parler bro »