Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green sur le rôle de méchant des Warriors: « Sifflez, vous finirez pas la fermer et je rigolerai »

Depuis la saison passée les Warriors ont de plus en plus cette étiquette de méchant, d’équipe à battre et ce n’est pas l’arrivée de Kevin Durant cet été qui a calmé le jeu à ce niveau là. Pas de quoi perturber les champions 2015 et Draymond Green.

« Nous sommes dans la situation du méchant et c’est super, qui s’en préoccupe ? Les gens essaient de monter cette histoire mais nous nous essayons de gagner des matchs. S’ils veulent faire de nous le méchant ce n’est pas un souci. Ils nous siffleront partout où on ira, ce n’est pas un souci. Dans ce sport, le plus grand plaisir que je prends c’est d’aller sur le parquet adverse et de faire taire leur public. Donc sifflez, vous finirez pas la fermer et je rigolerai, et on passera à autre chose. » Green

Green voit cette animosité à l’extérieur comme une motivation supplémentaire, à l’origine du bilan impressionnant de l’équipe loin de l’Oracle Arena.

« Aller à l’extérieur et que tout le monde souhaite nous voir perdre, vous voulez faire taire le public car c’est le meilleur sentiment, c’est ce qui motive l’équipe à aller sur le terrain et à essayer de gagner. Je pense que ça fonctionne pour nous. » Green

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire