Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James fait une démonstration de sa mémoire eidétique en conférence de presse

Vous le savez peut-être déjà, LeBron James possède une mémoire eidétique. Qu’on peut aussi appeler photographique ou absolue. Lui la considère autant comme un don que comme une malédiction mais hier soir, elle lui a été plutôt pratique pour lui permettre d’expliquer ce qui s’était passé au début du 4ème quart-temps lorsque les Cavs ont subi un nouveau run des Celtics.

« Ce qui s’est passé ? Sur la première possession on les a poussés à 2 secondes de la fin de la possession. Marcus Morris a manqué un jump shot, il y a eu cafouillage, ils ont eu un dunk. On est revenus, on a posé un système pour Jordan Clarkson (il a dit Crawford avant de se corriger dans la foulée, ndlr), il a raté. Ils ont pris le rebond, on est revenus en défense, le ballon est sorti sur le côté, Jayson Tatum a fait la remise en jeu pour Marcus Smart dans le corner et il a mis un 3-points. On a raté un nouveau shoot, puis Tatum a couru 28 mètres avant de faire un euro step puis de rentrer un layup main droite. Temps-mort. Et voilà. » LeBron James

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire