Coupe du Monde

La République tchèque continue de surprendre en écrasant le Brésil !

La République tchèque continue son superbe parcours en écrasant le Brésil sur le score sans appel de 93-71. Les Tchèques devaient s’imposer pour rester en course et c’est ce qu’ils ont fait en y mettant la manière. Ils joueront leur qualification lors du dernier match face à la Grèce mais avec ce large succès ils ont fait le job au niveau du différentiel de points.

Il n’y a pas vraiment eu de match puisque sous l’impulsion d’un super duo Tomas Satoransky (20 points à 7/10 dont 3/4 à 3-pts, 7 rebonds, 9 passes et 3 interceptions)- Ondrej Balvin (15 points à 7/9 et 11 rebonds), la République tchèque a rapidement pris les commandes et s’est envolée dans le second quart avec également une belle adresse extérieure. Ils ont passé un 15-2 qui a fait passer le score à 43-28 et finalement 45-32. En démonstration collective pour trouver des solutions, les Tchèques ont pris 20 points d’avance sur un 9-2, 54-34. Le Brésil s’est réveillée avec un 7-0 grâce à Barbosa et Benite, mais les Tchèques ont rapidement repris leur marche en avant pour mener finalement 65-46 à la fin du 3ème. L’écart a continué d’enfler pour atteindre 29 points !

A noter que lors de ce match Blake Schilb et Marquinhos sont sortis sur blessure.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire