Chris Paul confirme la tentative de transfert contre Steph et Klay en 2011 : « C’est vrai; En fait, je ne voulais pas aller à l’Ouest »
Dans son livre « The Victory Machine », le journaliste Ethan Strauss révélait qu’en 2011, les Warriors avaient tenté de transférer Stephen Curry et Klay Thompson… contre Chris Paul, à l’époque à New Orleans. Sauf que le meneur avait fait savoir qu’en cas de trade, il ne prolongerai pas avec les Warriors. Larry Riley, GM de Golden State à l’époque, avait rapidement démenti. Mais aujourd’hui, c’est Paul lui-même qui confirme les propos de Strauss.
« Oui je m’en souviens, c’est vrai. C’est arrivé avec plusieurs équipes. En fait, je ne voulais pas aller à l’Ouest. Je suis né et j’ai grandi sur la côte Est. Donc L.A. et tout ça, ça ne m’intéressait pas trop… jusqu’à ce que je vive ici (sourire). Mais à ce moment-là, tout ce que je connaissais de la Bay (Area), c’était ce que j’avais vu quand j’allais y jouer, c’est-à-dire que tout était vallonné. Et puis La Fête à la Maison aussi. Je ne connaissais pas. » Chris Paul
Chris Paul 🔁Splash Brothers. A 2011 trade that almost happened.
@CP3 explains why he rejected it on #WRTS: After Party.
Watch 📺: https://t.co/Bbr4SDruqG
Listen 🎧: https://t.co/WXweDcD8fy pic.twitter.com/M3hhJzXznU— UNINTERRUPTED (@uninterrupted) April 28, 2020