Steven Adams sur la bulle : « Soyons clairs, ce n’est pas la Syrie, nous vivons dans un foutu resort »
A l’arrivée dans la bulle d’Orlando, quelques joueurs se sont plaints des conditions : chambres trop petites pour certains, sans fenêtre pour d’autres, une nourriture qui laissait à désirer ou pas assez copieuse, mais pour beaucoup pas de raison de se plaindre. C’est le cas de Steven Adams
« Tout va bien mec. Soyons clairs, ce n’est pas la Syrie mec. Ce n’est pas si dur. Ce n’est pas si difficile.Nous vivons dans un foutu resort. Tout le monde se plaint et tout le monde a ses propres préférences, mais ce n’est pas grand-chose. C’est juste la nourriture qui parfois n’est pas géniale et de temps en temps vous vous ennuyez, mais ça va. En fait c’est plutôt cool parce que vous pouvez interagir avec les joueurs des autres équipes »
Hier c’était son anniversaire, ses 27 ans, mais au moment de l’interview, ce n’était déjà plus le cas selon lui. Il est né le 20 juillet 1993 à Rotorua, et il y a 16 heures de décalage horaire avec la côte Est américaine.
« Mon anniversaire c’était hier en Nouvelle-Zélande. C’était le jour où je suis né, donc je l’ai célébré hier… en ne faisant absolument rien. »