Les Rockets font le ménage
Signé vendredi pour un two-way contract, l’aventure de Ray Spalding à Houston est déjà terminée. Le Houston Chronicle rapporte que les Rockets ont déjà décidé de le couper.
Coup de malchance pour lui puisqu’il s’est blessé au tendon d’Achilles lors de son second match avec les Texans à Washington.
Il avait été signé par les Rockets pour le training camp la saison passée, mais il n’avait pas convaincu. Il avait rebondi aux Hornets, qui lui avaient offert un two-way contract en janvier 2020. Il n’y a pas joué la moindre rencontre et a été finalement coupé avant le début du training camp.
56ème choix de la draft 2018 sorti de Louisville, Spalding a joué 14 matchs entre Dallas et Phoenix lors sa première saison NBA. Il a passé la saison 2019-20 en G-League entre les Rio Grande Valley Vipers et le Greensboro Swarm pour des moyennes de 13.9 points, 8.6 rebonds, 2.2 passes, 1.3 interception et 1.4 contre par match en 36 rencontres.
Rockets have waived Ray Spalding who injured an Achilles last night, the team announced. Was on a two-way contract. https://t.co/eMAqhp20N9
— Jonathan Feigen (@Jonathan_Feigen) February 16, 2021