Golden State Warriors - NBAInfos NBA

De mauvais souvenirs remontent mais Steph Curry se veut rassurant

Touché à la main droite sur une faute de Lonzo Ball sous le cercle à 9’11 de la fin du 2e quart, Stephen Curry n’a pas quitté le terrain mais ses grimaces de douleur n’avaient rien de rassurant pour les Warriors. Après son 1/2 aux lancers-francs le meneur est donc bien resté en jeu, et il a terminé à 19 points à 7/15 en 27 minutes dans la correction infligée aux Bulls.

« Tout ce qui touche à la main, surtout la droite, tu t’inquiètes un peu. Mais le feeling est revenu, la force est revenue. Ça fait mal, mais ça ira. » Stephen Curry

Difficile de ne pas repenser à sa fracture de la main gauche après une grosse chute au début de la saison 2019-20.

« J’ai un peu de TSPT (stress post-traumatique) par rapport à il y a 2 ans. Quand je suis tombé j’ai ressenti un peu la même chose qu’à l’époque, mais on va faire examiner ça et voir. Ça devrait aller. » Stephen Curry

Cette saison Curry tourne à 26.4 points, 5.5 rebonds, 6.1 passes et 1.6 interception par match pour les Warriors, qui viennent de récupérer Klay Thompson (laissé au repos à Chicago) et qui devraient rapidement (mardi ?) récupérer Draymond Green (mollet).

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire