Les Hornets pas trop chauds pour donner le max à Miles Bridges ?
Dans la dernière année de son contrat puisqu’il n’avait pas trouvé d’accord avec les Charlotte Hornets pour une prolongation avant le début de la saison, Miles Bridges a parié sur lui, et ce choix a été payant. Il a été une des révélations de la saison, auteur d’une grosse saison lors de laquelle il a pris une nouvelle dimension avec des moyennes de 20.2 points à 49.1% dont 33.1% de loin, 7 rebonds et 3.8 passes en 35.5 minutes.
Il va être restricted free agent dans quelques jours, mais se pose la question du contrat qu’il pourra décrocher. Selon Shams les franchises rivales s’attendent à ce qu’il demande un contrat maximum, ou proche du maximum. Mais les Hornets seraient actuellement hésitants à s’aligner sur une offre au maximum pour l’ailier (qui est inférieure à ce qu’eux pourront offrir). On imagine qu’au vu de son profil de très bon two-way player, de seulement 24 ans, certaines franchises pourraient être prêtes à casser leur tirelire.
Il se murmure que les Blazers, qui devraient avoir pas mal de place sous le salary cap seraient intéressés par ses services.