Dossier Jalen Brunson : une lutte à 2 équipes ?
Où ira Jalen Brunson ? A quelques jours du début de la free agency, tout se jouerait entre deux franchises si on en croit Marc Stein. En effet, alors que les Mavericks, Knicks, Pacers et Pistons étaient annoncés sur le coup, d’après l’insider, les Pacers et les Pistons auraient abandonné la piste du meneur de jeu.
C’est donc sans trop de surprise entre les Mavericks, annoncés favoris depuis le début, et les Knicks, que tout devrait se jouer. Ces derniers, pour l’arracher à Dallas, où il est très bien, ont sans doute deux atouts. Tout d’abord, ils voudraient lui offrir un énorme contrat de 100 millions de dollars sur 4 ans, plus que ce que les Texans seraient prêts à offrir selon les dernières informations (même s’ils peuvent offrir un contrat de 5 ans). De plus, ils lui offriraient un rôle de meneur titulaire avec les clés de l’équipe, ce qu’il n’aura bien sûr pas à Dallas à côté de Luka Doncic.
Rappelons que son père, Rick Brunson, a été récemment engagé par les Knicks, et que son agent, Sam Rose, n’est autre que le fils de Leon Rose, président des Knicks.