Altercation entre Kevin Durant et Russell Westbrook
Le meneur du Thunder a signé hier soir ce qui était sans doute la pire performance de sa carrière avec 4 points à 0/13 aux tirs. Sa frustration s’est faite sentir dès la fin de la première mi-temps lorsqu’après une pénétration, et un ballon ressorti sur Thabo Sefolosha qui a refusé le tir, il s’en est pris au Suisse en lui lançant :
« Shoot ce put…. De ballon »
En colère, Sefolosha, Perkins et Durant ont tenté de calmer Westbrook lors d’un passage sur la ligne des lancers. Mais une minute plus tard lors d’un temps mort, le meneur du Thunder n’avait toujours pas relâché la pression. Kevin Durant tenta à nouveau de calmer Westbrook et le ton monta entre les 2 joueurs. Après une petite tape amicale de Durant derrière la tête de Westbrook les choses ont semblé rentrer dans l’ordre. Les 2 joueurs ont communiqué normalement le reste de la rencontre.
Durant a calmé le jeu à la fin du match:
« On sera de temps en temps en désaccord comme je l’ai toujours dit. Mais je suis à 110% derrière lui comme lui l’est derrière moi. Quand nous sommes revenus sur le parquet nous nous sommes remis au boulot normalement. »
[youtube id= »lLGNo6JyOTk » width= »600″ height= »350″]