Victime d’une entorse du genou droit le 17 décembre et alors que sa durée d’indisponibilité était d’au moins 1 mois, Anthony Davis va être réévalué la semaine prochaine selon Frank Vogel. Les dernières nouvelles au sujet de l’intérieur ne laissaient pas présager un retour imminent, mais ESPN rapporte qu’il pourrait revenir lors du long road trip des Lakers à la fin du mois. Ils vont commencer un road trip à partir du 21 janvier jusqu’au 29.

Toujours d’après ESPN, il s’entraînerait avec une attelle, mais bougerait bien durant ses workouts. La prochaine étape sera de jouer avec opposition puis en dernier lieu avec contact en 5-contre-5.

AD a manqué les 12 derniers matchs des siens, qui n’ont remporté que 5 de ces 12 matchs et continuent de piétiner en l’attendant. Ils devraient en jouer encore au moins 3 sans lui, face à Denver, Utah et Indiana.

Depuis le début de la saison il tourne à 23.3 points à 52.1%, 9.9 rebonds, 2.9 passes, 2 contres et 1.2 interception, mais ne rentre que 32% de ses tirs en dehors de la raquette.

Via ESPN