Rumeurs transferts NBA Free AgencySan Antonio Spurs - NBA

Kawhi Leonard pourrait participer au mini-camp de Team USA pour rassurer les équipes intéressées

USA Basketball a invité en avril 35 joueurs pour participer au mini-camp de Las Vegas qui se tiendra du 25 au 27 juillet en vue de la Coupe du monde 2019 en Chine et des JO de Tokyo en 2020. Parmi eux il y a un certain Kawhi Leonard, sélectionné par son coach Gregg Popovich, qui a succédé à coach K. Jusque là l’ailier avait régulièrement fait faux bond à Team USA mais ESPN rapporte qu’il considérerait très sérieusement à être présent.

Toujours d’après ESPN, l’objectif ne serait pas vraiment de réparer sa relation avec Pop, ni de gagner sa place dans l’équipe, mais plutôt de se montrer à l’oeuvre alors que certaines équipes seraient prudentes quant à son état de santé. Il n’a joué que quelques rencontres la saison passée en raison de sa blessure au quadriceps et plusieurs équipes n’auraient pas eu toutes les infos concernant cette blessure. Afin de les rassurer et de montrer que tout va bien, il pourrait donc venir à Las Vegas, en espérant que cela rassure certaines franchises et qu’elles passent à l’attaque puisque les discussions seraient au point mort à l’heure actuelle.

Ce qui ferait hésiter son camp c’est l’impact que pourrait avoir sa participation, à avoir si elle va relancer les discussions pour un trade avec les Lakers, où alors donner plus de raisons aux Spurs de le conserver et de le pousser à aller au training camp en septembre.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire