Infos NBAMinnesota Timberwolves

Eric Gordon : « Si vous n’aimez pas Derrick Rose je ne sais pas quoi vous dire »

Derrick Rose n’a pas eu la carrière que l’on attendait de lui. Le plus jeune MVP de l’histoire a dû se battre avec de nombreuses blessures depuis six ans et il n’a pas pu donner la pleine mesure de son talent. Aujourd’hui, à presque 30 ans, l’ancien meneur des Bulls se retrouve dans un rôle de backup à Minnesota. Mais malgré toutes ces difficultés et une fin de carrière qui risque d’être assez anecdotique, des voix continuent à s’élever pour défendre l’héritage de D-Rose. Après Jabari Parker, c’est Eric Gordon qui est monté au créneau sur Twitter.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

« Si vous n’aimez pas Derrick Rose, alors je ne sais pas quoi vous dire. C’est probablement le meneur le plus athlétique à avoir mis les pieds sur un parquet. Je vois que les gens cherchent le négatif dans sa carrière plutôt que le positif et c’est injuste. » Eric Gordon.

Eric Gordon et Derrick Rose ont été drafté la même année, en 2008. Rose avec le first pick, Gordon avec le septième. Le MVP 2011 n’a joué que 11 matchs la saison dernière, pour 8,4 points, 1,4 rebond et 1,5 passe décisive de moyenne.

Laisser un commentaire