Kevon Looney sur le retour
La saison rookie de l’intérieur des Warriors Kevon Looney a tourné au cauchemar, limité à 5 rencontres en raison de deux opérations à la hanche. Un peu moins de 5 mois après la dernière il est en bonne voie pour être d’attaque pour le training camp, qui démarrera le 27 septembre.
« Je suis vraiment impatient. Je cours et je fais des exercices pour ce qui me semble être depuis 2 ans. Je suis excité à l’idée de pouvoir être sur le terrain et d’être en bonne santé. » Looney
Le training camp sera très important pour lui puisqu’il devra lutter pour gagner sa place dans la rotation derrière Draymond Green, David West, Zaza Pachulia, Anderson Varejao et James Michael McAdoo. Puis JaVale McGee et Damian Jones tenteront eux aussi de gagner leur place dans l’équipe. Même s’il n’a pas pu trop se montrer la saison passée il avait convaincu les Warriors lors de la summer league et lors de son passage de 12 matchs en D-League, avant de se re-blesser. Il travaille, beaucoup, 2 fois par jour, 5 jours par semaine, a pris 9 kilos de muscle, et son envergure et sa capacité à dribbler malgré sa taille sont des atouts qui pourraient aider les champions 2015.
Via SF Chronicle