Joel Embiid sur le retour; Brett Brown : « Sa présence change énormément de choses »

Joel Embiid sur le retour; Brett Brown : « Sa présence change énormément de choses »

Opéré le 10 janvier pour réparer une rupture d’un ligament d’un doigt de la main gauche suite à une dislocation, Joel Embiid s’est entraîné pour la première fois hier.

« J’essaye juste de me remettre dans le bain et de faire les progrès nécessaires.Mais je me sens bien. Je pense que mon doigt va bien. » Joel

Il espère pouvoir prêter min forte à ses coéquipiers dès la semaine prochaine.

« A l’heure actuelle, nous sommes 6èmes à l’Est. J’espère jouer la semaine prochaine. » Joel

Depuis la blessure du pivot, les Sixers ont remporté 5 de leurs 8 matchs, et ont surtout perdu Josh Richardson pour au moins deux semaines mercredi dans la défaite face aux Raptors. Forcément un retour du Camerounais serait une grande bouffée d’air.

« Sa présence change énormément de choses. Il arrive avec son état d’esprit. Il vient juste d’être désigné titulaire au All-Star Game pour la 3ème année de suite. Il est évidemment très doué et capital dans ce que nous faisons. Le récupérer et l’avoir dans les parages c’est important » Brett Brown

Le statut d’Embiid sera réévalué lundi, ce qui veut dire qu’il sera absent ce soir pour le choc face aux Lakers mais il est possible qu’il soit en tenue mardi contre les Warriors, et fort probable qu’il soit là le 1er face aux Celtics.

Via ESPN

Leave a Reply