Les Knicks devraient conserver Reggie Bullock

Les Knicks devraient conserver Reggie Bullock

Opéré du cou l’été dernier, Reggie Bullock a longtemps attendu pour faire son retour sur les parquets avec les Knicks. Ce n’est que le 1er janvier qu’il a fait ses débuts, mais il s’est rapidement imposé comme un membre important de la rotation de Mike Miller, qui l’apprécie tout particulièrement. S’il a vu son adresse à 3-pts chuter lors des dernières semaines, il a souvent été mis sur le meilleur extérieur adverse et sa capacité à shooter de loin a été précieuse. Il tourne à 8.1 points à 33.3% de loin, 2.3 rebonds, 1.4 passe et 0.9 interception en 23.6 minutes.

Ses prestations intéressantes devraient pencher dans la balance au moment de décider de son avenir. L’été dernier il a signé un contrat de deux ans avec la seconde année sous forme de team option de 4.2 millions de dollars. S’il est coupé avant le 28 juin, 1 million de dollars comptera dans le salary cap des New-Yorkais. Cependant, si on en croit le NY Post, les Knicks devraient activer sa team option et le conserver un an de plus.

Ce ne serait pas surprenant puisque les New-Yorkais veulent surtout avoir de la flexibilité lors de la free agency 2021, où de nombreuses stars seront sur le marché, ce qui ne sera pas le cas cet été.

Leave a Reply