Infos NBAOklahoma City Thunder - NBAUtah Jazz - NBA

[Death Stare] Donovan Mitchell raconte sa première expérience angoissante avec Russell Westbrook

En live avec Adrian Wojnarowski pour ESPN hier, Donovan Mitchell a raconté son premier match face à Russell Westbrook, le 21 octobre 2017.

« Russell Westbrook était l’un de mes joueurs préférés. Vous savez quand il est assis sur le banc avant les matchs là ? Il fallait que j’y aille. Steven Adams est debout devant lui, je m’approche et je jette un coup d’œil, Steven bouge et là Russell me lance un regard qui tue. C’est mon premier match contre lui et il me regarde droit dans les yeux comme ça.

J’étais un peu sonné pendant une seconde, et c’est probablement la seule fois où j’ai été un peu nerveux. C’est un gars dont j’ai sans cesse essayer d’imiter les moves et là il me regarde comme ça, comme pour instiller une certaine peur en toi. Donc ça a été un de ces moments où je me suis dit bon, tu dois surmonter ça. » Donovan Mitchell

Un match remporté de 96-87 par le Jazz, avec 2 points à 1/7, 2 rebonds, 6 passes et 4 fautes pour le rookie Mitchell. Westbrook lui avait terminé à 6 points à 2/11, 13 rebonds et 9 passes. All-Star cette année, Mitchell a aussi confié à Woj que le Game 6 du 1er tour des playoffs 2018 contre Oklahoma City était son match préféré en carrière pour le moment. Utah s’était qualifié pour les demi-finales de conférence grâce à une victoire 96-91 avec 38 points de Mitchell (46 pour Westbrook en face).

Laisser un commentaire