Infos NBANBA : Signatures et transfertsSan Antonio Spurs - NBA

Les Spurs signent Trey Lyles

 

Selon Woj, en remplacement de Marcus Morris, qui a finalement décidé de signer aux Knicks, les Spurs ont trouvé un accord avec le Canadien Trey Lyles. Il va s’engager pour 2 ans et 11 millions de dollars. Rappelons que les Nuggets ont décidé de renoncer à leurs droits et ils ne peuvent donc plus s’aligner.

Le Canadien a réalisé une saison décevante mais il est un backup intéressant à l’intérieur. Il a tourné à 8.5 points à seulement 41.8% dont 25.5% à 3-pts, 3.8 rebond et 1.4 passe en 17.5 minutes sur 64 rencontres, des stats en baisse par rapport à l’an passé, notamment au niveau de l’adresse, très mauvaise pour un intérieur.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire