Le Jazz signe Yogi Ferrell
Yogi Ferrell (27 ans, 1,83 m) , qui sort de 2 saisons avec Sacramento, va s’engager avec Utah. Très peu utilisé la saison passée, il reste sur des moyennes de 4.4 points et 1.4 passe par match en 10.6 minutes et 50 rencontres disputées.
Les détails du contrat ne sont pour le moment pas connus, mais pour le signer le Jazz, qui a déjà 20 joueurs dans l’effectif, va devoir couper quelqu’un. On peut penser qu’il a une chance d’intégrer l’effectif car le Jazz manque de meneurs derrière Mike Conley. Shaquille Harrison a été recruté, mais il n’est pas un pur meneur.
Free agent guard Yogi Ferrell has agreed to a deal with the Utah Jazz, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 18, 2020
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !