Kobe Bryant : « Sans les Spurs, on aurait remporté dix titres »
Kobe Bryant et Shaquille O’Neal ont gagné trois titres d’affilée au début des années 2000 avec les Lakers. C’est déjà pas mal mais le Black Mamba est persuadé que sans les Spurs, ils en auraient gagné encore plus. « San Antonio était fort. Ils étaient forts et quand les playoffs sont arrivés, Shaq et moi n’étions pas…


















