[Ouch] Malcolm Brogdon : « J’aurais aimé jouer pour cette équipe s’ils m’avaient voulu. S’ils m’avaient estimé comme les Pacers m’estiment »
Parti aux Pacers en tout début de free agency via un sign-and-trade pour 85 millions de dollars sur 4 ans, Malcolm Brogdon retrouvait le Fiserv Forum de Milwaukee pour la première fois depuis son départ, dimanche. Quelques semaines avant le début de la free agency j’avais une assez bonne idée du fait que les choses…
![[Ouch] Malcolm Brogdon : « J’aurais aimé jouer pour cette équipe s’ils m’avaient voulu. S’ils m’avaient estimé comme les Pacers m’estiment »](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2019/12/malcolm-brogdon-wesley-matthews-768x406.jpg)














