James Harden répond à Giannis : « J’aimerais faire 2m13 et pouvoir juste courir et dunker, mais j’ai dû apprendre à jouer au basket »

James Harden répond à Giannis : « J’aimerais faire 2m13 et pouvoir juste courir et dunker, mais j’ai dû apprendre à jouer au basket »

Lors de la draft des capitaines pour le dernier All-Star Game, une scène a beaucoup amusé tout le monde :

Giannis Antetokounmpo a dû faire son 4e choix alors qu’il restait James Harden, Trae Young et Kemba Walker parmi les titulaires.

Giannis Antetokounmpo : J’hésite entre Kemba et Trae Young

Charles Barkley intervient : Tu ne veux pas le dribbleur (référence à James Harden) ?

Giannis : Je veux quelqu’un qui fera des passes. C’est ce que je veux. Donc je vais choisir le crossover killer et step back master : Kemba Walker.

Un tacle en règle, qui n’a pas dû faire plaisir à Harden. D’autant plus que le Grec en a remis une couche après le match en expliquant qu’ils avaient visé l’arrière des Rockets pour tirer parti de sa supposée faiblesse en défense.

Des commentaires qui n’ont pas suscité de réactions immédiates, mais qui n’ont visiblement pas plu à Harden, qui a profité d’une interview pour régler ses comptes.

“Je réussis plus de passes décisives que Kemba (7,3 contre 5 ndlr). Je ne comprends pas où est la vanne. Mais en vérité, ce n’est pas grave, je ne m’intéresse pas à ce genre de choses. Quand ma carrière sera terminée, mon jeu sera plus apprécié. J’aurais aimé faire 2m13 et pouvoir juste courir et dunker. Ça ne demande pas de talent du tout. J’ai dû apprendre à jouer au basket, travailler sur ma technique. Et ça me va.” James Harden.

Ce qui ne l’empêche pas de faire partie des joueurs les plus clivants de NBA. Pour régler ce problème, une solution est toute trouvée selon lui.

“Un titre me permettrait d’avoir le respect que je mérite.” James Harden.

On a hâte de voir le prochain affrontement entre les deux hommes.

Leave a Reply