Jeff Weltman, président d’Orlando : « Nous devons faire de notre mieux pour ne pas finir 8e »
Même si la saison va reprendre du côté d’Orlando, le Magic n’aura pas spécialement d’avantage par rapport aux autres équipes. Actuellement 8e à l’Est, la franchise pourrait même être l’une des plus lésées si Washington (à 5.5 victoires) venait à lui piquer le dernier spot pour les playoffs dans un « play-in » (barrage). Le président de…












